lundi 3 juin 2013

Suivre son blog dans Twitter par RSS

Twitter ayant modifié ses API, certaines applications qui permettaient de suivre les citations de son blog dans Twitter ne fonctionnent plus... Il y a un truc tout simple, Twitter fait le boulot pour vous et ça marche par RSS. Pour mon blog politique, par exemple, je me suis abonné à :

http://search.twitter.com/search.rss?q=jegoun.net
 
C'est Dadavidov qui m'avait donné le truc ! Je m'étais donc abonné pour tester dans Google Reader mais dans un compte que je n'utilisais jamais. Mais hier, j'ai fait le ménage dans mes comptes afin de préparer la disparition... Et j'ai vu mon blog cité dans Twitter. J'étais ému et ça ma donné soif.

4 commentaires:

La modération des commentaires s'active automatiquement deux jours après la publication des billets (pour me permettre de tout suivre). N'hésitez pas à commenter pour autant !