dimanche 9 juin 2013

Vie et mort des blogs

C'est rigolo. Je bats des records de nombre de commentaires sur les billets du blog politique mais les deux autres semblent morts...

8 commentaires:

  1. Ton billet "Vive l'extrême gauche" a du succès!

    RépondreSupprimer
  2. Allez, débloguons en chœur, un... deux...

    Rassure-toi Nicolas, mon blog a rarement eu beaucoup de commentaires. C'est le cas pour beaucoup de blogueurs en fait. Parfois, certains thèmes sont porteurs. Difficile de le savoir à l'avance. J'ajoute que le nombre de ces commentaires n'est pas du tout lié avec celui des lecteurs.

    Ne nous laissons pas abattre.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je sais ! Mais ce qui m'étonne c'est la différence entre mes blogs.

      Supprimer
  3. j'ai adoré ce nouveau mouvement politique ELG(*), je veux être le second adhérent.
    bon j'ai raté la sortie du billet, mon nouveau reader merdoirait-il ? je ne l'ai vu que ce matin.
    dommage j'aurai bien mouché celui qui était allé à pied en chine.
    voila voila


    ELG : Extrême Gauche Libérale ;.)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Extrême gauche libérale ? C'est de la vietnamienne frelatée ? Déjà, pour l'extrême gauche libertarienne je demande à voir...

      La liberté de l'un finit là où commence la liberté de l'autre, alors...

      Supprimer
    2. C'est un truc que j'ai inventé l'autre jour pour rigoler.

      Supprimer
    3. Comme disait Garcimore : pas mal ! ;)

      Supprimer

La modération des commentaires s'active automatiquement deux jours après la publication des billets (pour me permettre de tout suivre). N'hésitez pas à commenter pour autant !