lundi 6 septembre 2010

Auditeurs de France Inter en colère

Par Facebook, j'ai reçu une invitation pour une réunion des Auditeurs de France Inter en Colère, demain soir.

Je n'irai pas : je ne suis pas auditeur de France Inter : ça passe très mal au bistro.

Cela dit, je crois savoir qui est le Benjamen, à l'origine de cette mascarade : il en se rend même pas compte que Paris sera paralysé par les grèves, ce jour-la et qu'il serait assez peu croyable que les gens se dépassent en masse. Je ne sais pas à quoi sert cette initiative mais à peine née, elle est déjà parfaitement ridicule.

11 commentaires:

  1. bien sure mécontente des changements intervenus sur F.I.,mais ne manifesterais pas à PARIS.Je manifesterai àCLERMONT-FD

    RépondreSupprimer
  2. C'est mieux.

    Le blogage est toujours l'occasion de divines surprises, pour moi...

    RépondreSupprimer
  3. Benjamin Lancar, furieux que l'on ne glorifie pas assez le sublime président sur les ondes nationales ? ;-)

    RépondreSupprimer
  4. Irène,

    Ce n'est pas à lui que je pensais...

    RépondreSupprimer
  5. Pratique google reader quand même.

    RépondreSupprimer
  6. J'ai jamais été un fan des flux rss préférant aller sur les blogs directement mais avec google reader j'ai toutes tes mises à jour et celles d'autres blogs sur une seule page.
    #jesuisvieux

    Sinon, tout à fait d'accord avec toi, l'idée pourrait être bonne mais un mardi 7 septembre où l'on attend beaucoup de monde, c'est une connerie.

    RépondreSupprimer
  7. Dominique,

    Google Reader est un lecteur de flux RSS !

    RépondreSupprimer
  8. Au contraire, Nicolas, le Benjamin est très malin. Demain, la manif parisienne sur les retraites part de République passe par Bastille pour se rendre à Nation. Comme à l'ordinaire en ce cas, si la mobilisation sur les retraites est au rdv, il y aura donc encore beaucoup de monde à 18h à la Bastille. L'initiative ne peut dès lors qu'être une totale réussite - il y aura plus de monde que pour le No Sarkozy Day.

    ;-)

    RépondreSupprimer
  9. Ouais, il va passer pour un clown encore plus...

    RépondreSupprimer
  10. Comme si une radio appartenait à ses auditeurs ! Ça se saurait !
    C'est aussi utile qu'une pétition en ligne, c'est dire !
    :-))

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires s'active automatiquement deux jours après la publication des billets (pour me permettre de tout suivre). N'hésitez pas à commenter pour autant !