vendredi 24 septembre 2010

#FF à la chaîne

Récemment, je racontais ici ma manière de faire des #FF : quand quelqu’un me met dans un #FF collectif, je fais répondre à tous et je rajoute #FF. C’est assez payant : les gens qui ne sont pas abonnés à mon compte se dépêchent de le faire (étant poli, je m’abonne en retour).

Aujourd’hui, j’ai reçu plusieurs messages de type « Oh ! C’est gentil » de la part de braves gens dont je n’ai jamais entendu parler.

Vive les #FF !

10 commentaires:

  1. [Je ne laisse pas de commentaire sinon je risque d'être grossier !]

    RépondreSupprimer
  2. Vallenain,

    Faut essayer. Autre truc : tu vas voir les messages de mon compte et tu fais pareil avec mes FF.

    Disp,

    Pfff...

    Dada,

    Faut pas.

    Melclalex,

    Faut bien rigoler.

    RépondreSupprimer
  3. J'ai arrêté les #FF, j'oublie toujours des gens bien. Dans le fond, rien de mieux que les RT pour souligner les tweets intéresants ! :-))

    [Merci pour le #FF ! :-] ].

    RépondreSupprimer
  4. Je demande des droits d'auteurs ! Il me semble avoir fait ça en premier, je l'avais appelé EF Easy Friday... Et je m'étais fait jeter d'ailleurs :-)

    RépondreSupprimer
  5. C'est pas bô de se moquer des braves gens ! ;+)

    RépondreSupprimer
  6. Polluxe,

    Tu auras une bière.

    Denis,

    Faut bien rigoler.

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires s'active automatiquement deux jours après la publication des billets (pour me permettre de tout suivre). N'hésitez pas à commenter pour autant !