lundi 6 septembre 2010

Le Wikio derrière le comptoir - septembre 2010

Oulala ! J’aillais presque oublier de faire mon billet mensuel au sujet du classement général Wikio qui vient de sortir. Tiens ! Ce mois-ci, je vais le faire dans le présent blog, pour changer. Il faut bien qu’il serve à quelque chose…

Pas de changement dans les six premiers, PMA restant troisième. Mais la coutume n’est pas de parler de ceux qui ne bougent pas mais des copains qui montent.

Tiens ! Mon, blog bistro baisse, l’andouille.
292 http://www.macomete.com/ (bordel ! 50ème au divers)

23 commentaires:

  1. Quelquechose me dit que le présent blog ne restera pas 50e longtemps, et tant pis pour moi ;-)

    Je monte encore au Général, c'est cool.

    RépondreSupprimer
  2. Homer,

    Un nouveau blog est fait pour monter...

    RépondreSupprimer
  3. incroyable vl'a que j'ai dépassé ton blog bistrot. Ca s'arrose ;)

    RépondreSupprimer
  4. Grosse remontée chez moi, en effet... pour la première fois dans le top 200!

    Merci pour le ch'tit lien - d'une source nouvelle, qui plus est. Bonne route à MaComète!

    RépondreSupprimer
  5. DF,

    Quand il y a plein de liens dans un billet, ils ne comptent pas pour le Wikio...

    RépondreSupprimer
  6. Le lien a été pris en compte. J'ignore en revanche s'il sera comptabilisé dans le WikioScore - mais je n'ai jamais bien compris comment cet indicateur fonctionnait... et vous?

    RépondreSupprimer
  7. Poppyrose remonte, rien n'est perdu !

    RépondreSupprimer
  8. Rimbus,

    Oui, j'ai vu. Le bonheur.

    DF,

    Il sera comptabilisé mais de manière "dérisoire"... Je sais à peu près dans les grandes mailles comment il fonctionne (tout est expliqué sur le site de Jean Véronis, mais j'ai mieux à faire que d'étudier ça, donc, un slogan : des liens, bordel, des liens !).

    RépondreSupprimer
  9. "des liens, bordel, des liens !"

    On n'en sort pas, définitivement. Je penserai à vous linker durant le mois à venir!

    RépondreSupprimer
  10. 108ème ! Dès que je descend sous les 200, je m'y remets !
    Aucune envie d'écrire pour l'instant !
    :-))

    RépondreSupprimer
  11. DF,

    Et des backtweets, aussi, hein ! Mais surtout, ne pas en faire une obsession : depuis que je ne suis plus bien placé, mon audience n'a pas chuté.

    RépondreSupprimer
  12. J'en conclus que je ne suis pas ton copain qui passe de la 170è à la 130ème.
    ;^)

    RépondreSupprimer
  13. Gildan,

    Tu n'es pas à la 130ème place du général.

    RépondreSupprimer
  14. Non, du divers pardon !
    Mais c'est pas mal tout de même!!!
    ;^)))

    RépondreSupprimer
  15. Oui, c'est pas mal. Après, il faut attendre...

    RépondreSupprimer
  16. Au general : je progresse d'une 100taine de places par mois (853-->731 ce mois ci)
    Dans 7 mois je serai dans les 100!!!
    Ok, il faut attendre!!! You're right! !
    ;^))

    RépondreSupprimer
  17. Paul ... une tourtel !

    ... et un pastaga ... STP.

    C'est chouette ici, je reviendrai ;-)

    RépondreSupprimer
  18. Pourquoi le comm que j'ai fait ici, hier, depuis mon iPhone, il est pas là ???...

    RépondreSupprimer
  19. Minijupe,

    Y'a un bug avec l'iPhone, il faut valider deux fois (ce qui prend du temps).

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires s'active automatiquement deux jours après la publication des billets (pour me permettre de tout suivre). N'hésitez pas à commenter pour autant !