mercredi 8 septembre 2010

Panne d'eau

Ce n'est pas le genre de sujet qui m'occupe habituellement mais dans la tour où je bosse, ils ont annoncé une coupure d'eau pour raccordement au réseau de 8h à 18h mardi prochain.

Je ne sais pas si les zozos qui pondent ce genre de truc peuvent s'imaginer que les 700 ou 800 gugusses qui occupent la tour pourront ne pas avoir envie de pisser entre 8 heures du matin et 19 heures. Comment peut-on imaginer qu'il n'y aura pas au moins une personne à avoir une gastro ou un truc comme ça (type conséquence d'abus de bière blanche à la Comète la veille soir) ? Comment peuvent-ils croire qu'aucun des gaziers qui sont là n'auront pas envie de boire un verre d'eau pour faire passer une engueulade passée de travers ?

10 commentaires:

  1. Résiste: poste de la bière dans le bureau!

    RépondreSupprimer
  2. Je suis plus inquiet par les chiottes que par les robinets...

    RépondreSupprimer
  3. Allez, te plains pas !!! Au Laos, mon village a été construit autour d'un chateau d'eau et on avait des coupures frequentes... ca fait partie d ela vie!
    Il suffit de faire des provisions dans des sceaux et des bouteilles ! un rythme à prendre.

    RépondreSupprimer
  4. Ju,

    Je ne me plains pas "personnellement", je critique la connerie humaine : ces travaux auraient du être organiser pour ne pas provoquer de vraie gène à un nombre important de personnes.

    RépondreSupprimer
  5. Une recette pour fabriquer une Tour Infernale ! ;)

    RépondreSupprimer
  6. click (je perds les bonnes z'habitudes)

    RépondreSupprimer
  7. Si on a une épidémie de gastro, on va passer au 20h de TF1 ?

    RépondreSupprimer
  8. non au 13 heures avec jean pierre !

    RépondreSupprimer
  9. C'est rassurant de penser que la tour n'était donc pas, jusque là, reliée au réseau !
    :-))

    RépondreSupprimer
  10. Scourti,

    Ah ! La Gloire...

    Poireau,

    Tu crois ?

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires s'active automatiquement deux jours après la publication des billets (pour me permettre de tout suivre). N'hésitez pas à commenter pour autant !