jeudi 9 septembre 2010

Efficacité d'over-blog cc @pierrechappaz

C'est bon ! La migration du blog du nouveau patron chez over-blog s'est correctement passée. Comme moi, il n'a aucun doute sur la qualité technique de son nouveau truc (smiley, hein !).

Par contre, les 10 derniers billets sont passés en "non lus" dans mon google reader.

6 commentaires:

  1. Bonne façon pour les relire :)

    RépondreSupprimer
  2. On voit les privilégiés car j'ai voulu faire un export inverse, d'un des clients que j'ai et qui avait un blog over-blog pour aller vers une version Wordpress.

    Aucune réponse de la part donc copié-collé de 80 billets.

    Vive over-blog !

    RépondreSupprimer
  3. Franchement je me marre moi finalement... J'ai bien fait d rester sur OB et de conserver mon compte Facebook contre toutes les injonctions geekistes :-)

    RépondreSupprimer
  4. Pourtant over-blog, c'est vraiment de la daube côté utilisateur…
    :-)

    RépondreSupprimer
  5. Gularu,

    Ben ouais, il n'a probablement pas fait la conversion lui même.

    Dominique,

    Pas grave. Et je ne sais plus de quoi on parlait.

    Asse42, Poireau,

    Je n'ai jamais été utilisateur par contre, ils ont fait des gros progrès côté commentaires.

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires s'active automatiquement deux jours après la publication des billets (pour me permettre de tout suivre). N'hésitez pas à commenter pour autant !