mardi 21 septembre 2010

A poil, le Justin !

Avec les camarades Gularu et Vallenain, on s'amuse bêtement à attirer des visiteurs en faisant croire aux internautes qu'on a des photos de Justin Bieber dans son plus simple appareil. C'est lamentable. Je sais.

De ce fait, on trouve plusieurs photos du garçon, avec Google Image. Je croyais que c'était l'oeuvre de paparazzis peu scrupuleux.

Pas du tout. 

Comme je l'indique dans ce billet, j'ai téléchargé l'application officielle - du moins, je crois - de Justin Bieber sur mon iPhone pour faire ce joli billet.Elle est gratuite. Les photos que l'on trouve dans Google y figurent pour la plupart, notamment celles où il est à la plage.

Tout est donc parfaitement organisé par les agents chargés de la communication du chanteur. Je n'aurais donc plus de scrupules à diffuser des conneries.

5 commentaires:

La modération des commentaires s'active automatiquement deux jours après la publication des billets (pour me permettre de tout suivre). N'hésitez pas à commenter pour autant !