jeudi 9 septembre 2010

Débordé , moi

Bonjour les gens,

Je n'ai pas eu le temps de faire plus de trois vrais billets aujourd'hui, je baisse.

Je n'ai pas eu le temps d'aller voir les gens qui ont cité un de mes blogs aujourd'hui, je baisse.

Je n'ai pas eu le temps d'aller visiter les blogs ayant fait un billet depuis hier soir (sauf deux ou trois), je baisse.

Je n'ai pas eu le temps de répondre aux commentaires à la plupart de mes billets, depuis hier soir, je baisse.

Demain, je me casse en Bretagne... Va y avoir du retard...

Hop...

8 commentaires:

  1. Qu'est-ce que je devrais dire. Je sais pas comment vous pouvez faire pour tenir un rythme diabloqie comme ça. lire :) Bravo !

    Heu j'y pense c'st pas toi qui m'a dit sur Twitter ''tu regardes jamais tes commentaires chez toi ?''

    Bon week end en Bretagne alors. Moi aussi je vais prendre (le grand air) en Auvergne.

    RépondreSupprimer
  2. Fainéant (2) !
    ceci dit, moi non plus j'ai pas bloggé...

    RépondreSupprimer
  3. Au boulot !!!
    ;^)
    et plus vite que ça !

    RépondreSupprimer
  4. Je vais me répéter certainement mais je me demande comment vous fait pour ne pas avoir des retards de lecture. Ou alors faut passer sa vie entière internet.

    RépondreSupprimer
  5. Nekko,

    Oui.

    El Camino,

    Non.

    Homer,

    Au boulot !

    Val,

    Oui.

    Gildan,

    Non.

    Dominique,

    Mais j'ai des retards de lecture ! La, par exemple, j'en suis à 36 heures de non lecture...

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires s'active automatiquement deux jours après la publication des billets (pour me permettre de tout suivre). N'hésitez pas à commenter pour autant !