mardi 21 septembre 2010

Foutre sur la culotte

Tout blogueur est périodiquement amusé par les requêtes Google qui permettent de déboucher sur son blog. 

J'ai un zozo qui a attendu la 26ème page de google pour se pointer chez moi. Tant d'efforts pour me visiter m'émeuvent.


7 commentaires:

  1. Ouah, un lecteur qui n'est pas ejaculateur precoce.

    RépondreSupprimer
  2. C'est l'apéro qui l'a enduit d'erreur je pense.

    RépondreSupprimer
  3. Tiens, ça fait un bout de temps que je n'ai pas regardé les entrées anachroniques du blog…
    :-))

    RépondreSupprimer
  4. Tiens, du coup, j'ai jeté un œil ce matin, je n'ai que trois mots clé dans google stats, rien de plus et des mots sérieux en plus. C'est normal ? [peut-être est-ce du à cette longue inactivité ! :-) ].

    RépondreSupprimer
  5. C'est Google qui envoie beaucoup moins de monde depuis un changement d'algo il y a 6 mois.

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires s'active automatiquement deux jours après la publication des billets (pour me permettre de tout suivre). N'hésitez pas à commenter pour autant !