vendredi 10 septembre 2010

Jamais malades...

(le Point du 9 septembre)
(je lis ce que je veux)


-- Post From My iPhone

12 commentaires:

  1. Pour la photo, la bière est assez peu efficace, par contre…
    :-P

    RépondreSupprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  3. C'est génial, je suis même pas bourré et je vois déjà flou!!!

    RépondreSupprimer
  4. Poireau, Homer,

    Désolé, un iphone sans flash pour prendre la photo d'un truc brillant...

    RépondreSupprimer
  5. Quoi ???
    Y a pas de flash sur l'i-phone ???
    Ben punaise ! Quand je pense au prix !

    y a un décapsuleur au moins ???

    RépondreSupprimer
  6. Et un tire bouchon.

    (tu sans bien qu'Apple est réfractaire à Flash)

    RépondreSupprimer
  7. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  8. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  9. @ elmone: Tu ne crois pas si bien dire: il y a le iBottle Opener, la coque pour iPhone avec décapsuleur incorporé...

    http://www.vincentabry.com/ibottle-opener-un-decapsuleur-iphone-9660

    RépondreSupprimer
  10. Il tremble ton appareil !!! Il a bu ?...

    RépondreSupprimer
  11. Essaie de prendre une photo de nuit, avec l'iPhone.

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires s'active automatiquement deux jours après la publication des billets (pour me permettre de tout suivre). N'hésitez pas à commenter pour autant !