samedi 11 septembre 2010

Les dommages collatéraux du 11 septembre 2001




(via les RT d'Irene, Pierre et Me Eolas)


-- Post From My iPhone

14 commentaires:

  1. ce Lancar est vraiment une tâche pitoyable.

    RépondreSupprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  3. Il est tellement con on dirait une carricature. Z'êtes sûr qu'il existe vraiment ce gars ? C'est le fils de Lefebvre et Morano, c'est ça ?
    :-))

    RépondreSupprimer
  4. Tiens l'anti-spam a laissé passer ce truc ? Etrange…
    :-)

    RépondreSupprimer
  5. L'antispam semble pas mal finalement mais a encore des trous.

    RépondreSupprimer
  6. bravo Monsieur Poireau ! le 11 septembre est vraiment un jour affreux .... je pense aussi à la mort d'Allende

    RépondreSupprimer
  7. Scourti,

    Sauf que personne (de moins de 45 ans) ne sait quand est mort Allende.

    Dominique,

    Non.

    RépondreSupprimer
  8. Certes j'ai plus de 45 ans bien sur les "jeunes" ne savent même pas qui est Allende mais ça ne m'empêche pas d'y penser et surtout d'en parler !

    RépondreSupprimer
  9. mais pourquoi anonyme ça déconne ce truc !

    RépondreSupprimer
  10. Oui, ça déconne à moitié depuis le milieu de la semaine dernière.

    Je disais 45 ans pour ne pas me mouiller (j'en ai 44)...

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires s'active automatiquement deux jours après la publication des billets (pour me permettre de tout suivre). N'hésitez pas à commenter pour autant !