mardi 28 décembre 2010

Au comptoir en 2010

En trois jours, j’ai fait un bilan de l’année des trois autres blogs. Ici, je suis sec. Sans compter la fainéantise (11 jours sans vrai billet)… En quatre mois d’existence, il tourne à 150 visiteurs par jour (sauf depuis mi décembre) et est huitième de sa catégorie, chez Wikio, ce qui n’était pas le but.

Je lui en avais fixé plein à la création. Il en atteint un assez facilement : recueillir toutes les conneries que je ne peux pas mettre ailleurs.


73 sites ont fait des liens sur http://www.macomete.com depuis sa création.


Carnet de notes de Yann Savidan

Chez El Camino

La Maison du Faucon

100 000 V

Partageons mon avis

A perdre la raison

Le coucou de Claviers

Philippe Méoule

Unhuman

Partageons l'addiction

Mon avis t'intéresse

[Unhuman]geek

Saint-Pierre-des-Corps, c'est où ça

Engagée

Une Autre Vie

Météo Mulhouse

Bah !

Partageons nos agapes

Chez Homer

Monsieur Poireau

Un raleur de plus

Du petit monde de Gildan

Lyonnitude(s)

De tout et de rien, surtout de rien d'ailleurs

Je n'ai rien à dire ! et alors ??

La revue de Stress

Le Solitaire de la Lune

Rimbus le blog

Le Blog de Gabale

Les divagations NRV de cui cui fit l'oiseau.

Les Peuples du Soleil

A toi l'honneur

En Shayalandie

Gularu #Blog

Mon Mulhouse le blog 100 % BIO

Moi, je

LES JOURS ET L'ENNUI DE SEB MUSSET

Mon Mulhouse

Trublyonne voit la vie en rouge

Les privilégiés parlent aux Français...

le blog de polluxe

Fattorius

Le grumeau

Zette And The City

aulnay politique media et blabla

CAC 69

CREAPAGE

Annexe de Yann Savidan

Sarkofrance

Hashtable

des pas perdus

Les coulisses de Sarkofrance

L'Hérétique

Olympe et le plafond de verre

Chroniques d'une Chocoladdict

Marketing en Chine

Oh Océane

Variae

BlogExpérience

Framboize la théorie du feuchneuk

Avec nos gueules...

Mes mecs et moi... et moi... et moi... et MOUAH???

Le Blog de Darcy

jour-pour-jour

Fucking disgrace

MINIJUPE

Mon Mulhouse les Photos-Montages

E-blogs

Instantanés

Conseil blog

BLOmiG

Vu z'ou Lu là !

Association de mâles fêteurs


Liste générée à partir des infos du Top Blog Wikio par le Jegounotron

Ca s’arrose, non ?

9 commentaires:

La modération des commentaires s'active automatiquement deux jours après la publication des billets (pour me permettre de tout suivre). N'hésitez pas à commenter pour autant !