jeudi 23 décembre 2010

Joyeuses Fêtes, Twittos

Notamment à mes Twitterfans

11 commentaires:

  1. C'est pas nouveau !

    (c'est parce que quand on m'envoie un twit @jegoun, je réponds en citant le twit, s'il y a de la place, ce qui fait que c'est à moi que j'envoie le plus de twits...)

    RépondreSupprimer
  2. Merci Nicolas, toi aussi passe de bonnes fêtes :))

    RépondreSupprimer
  3. Pour faire original, je te souhaite de bonnes fêtes ;)

    RépondreSupprimer
  4. @shaya aussi est grosse :)

    Bon pareil mon Nicolas!

    RépondreSupprimer
  5. Joyeuses fêtes et pas trop d'alcool hein ;)

    RépondreSupprimer
  6. This is such a great resource that you are providing and you give it away for free. I enjoy seeing websites that understand the value of providing a prime resource for free. I truly loved reading your post. Thanks!

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires s'active automatiquement deux jours après la publication des billets (pour me permettre de tout suivre). N'hésitez pas à commenter pour autant !