samedi 11 décembre 2010

Les 5000 plus gros comptes Twitter

Un classement des comptes Twitter en fonction du nombre d'abonnés est disponible ici.

Le mien occupe la 1592ème position ce qui n'est pas assez.

Et le tien, mon petit canard en sucre ?

11 commentaires:

  1. Ah moi, quand tu m'appelles ton petit canard en sucre, je dis n'importe quoi. Donc, je suis 5ème.

    RépondreSupprimer
  2. Pourtant, j'aimerais fondre sous ta langue.

    RépondreSupprimer
  3. Il est terrible ce billet que tu mets en lien...

    Bon, je ne dois pas être classé, et pi j'ai la flemme de chercher. La prochaine fois ^^

    RépondreSupprimer
  4. Me suis pas trouvée. Je suis hors catégorie...

    RépondreSupprimer
  5. @Emanu124

    Le 5000ème a 674 followers... Tu dois donc y être !

    @Nicolas

    C'est quoi ces cochoncetés là !

    RépondreSupprimer
  6. c'est marrant de voir qu'une des fonctions stars de twitter et facebook c'est le compteur de followers ou amis ou "fan" c'est ce qui a fait le succès et l'attrait de ces réseaux en matérialisant bien les tailles/ importances des personnes (vs un blog ou on sait pas trop quelle audience ou importance à le site)

    RépondreSupprimer
  7. Ahhh merde, le lien marche plus !!!

    RépondreSupprimer
  8. A ce #kikalaplugroß là, je suis pour une fois devant @jegoun, dans les mille premiers. Etonnant, non?

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires s'active automatiquement deux jours après la publication des billets (pour me permettre de tout suivre). N'hésitez pas à commenter pour autant !