mardi 14 décembre 2010

Samir Nasri : joueur Français de l'année 2010

J'ai entendu ça à la radio à l'instant. Notez bien que je m'en fout mais je m'étonne que mes copains fouteux n'aient pas encore fait de billet de blog.

(photo récupérée sur Wikipedia)

9 commentaires:

  1. Tu fais du foot maintenant ?

    Et faire un billet pourquoi ? Pour dire qu'il est meilleur qu'Evra ou Anelka ? Remarque oui, tu as raison :)

    RépondreSupprimer
  2. J'en parle sur mon Blog sport, musique, ciné, humour ... : http://radiohern.over-blog.com

    RépondreSupprimer
  3. FalconHill,

    Pourquoi pas...

    Hern,

    A ton avis, qui est en lien sous "radio" dans mon billet ?

    RépondreSupprimer
  4. Dans la série des bonnes nouvelles, il paraît que Jacques-Émile Chagnon vient d'être élu meilleur joueur algérien.

    RépondreSupprimer
  5. Tiens, il y a très longtemps, au début du web et à l'époque où je participais activement sur des mailing list, un gars était connu sous le pseudo de Jean-Abdul Svensson.

    RépondreSupprimer
  6. J'avais pas vue Nicolas ! merci du lien :)

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires s'active automatiquement deux jours après la publication des billets (pour me permettre de tout suivre). N'hésitez pas à commenter pour autant !