lundi 6 décembre 2010

Wikio Général Décembre 2010

Le nouveau classement Wikio vient de sortir ! J’avais l’habitude de faire un billet fleuve qui ne sert à rien en citant tous les blogs qui montent. Hop. Avec que des liens vers les blogs qui montent. Arrêtez de gueuler, les autres.

PMA reste deuxième, derrière Fubiz. BRP s’empare de la troisième place. Du coup, avec la remontée de Presse Citron et du Journal du Geek, Sarkofrance se retrouve à la sixième, juste devant Le Coucou, Virginie qui ne bouge pas et Yann qui fait une entrée fracassante dans le Top 10, dont se rapproche Dagrouik (11ème). Seb Musset n’a jamais été aussi haut (14), de même que Melclalex (15). Romain est en pleine forme, à la 17ème. Le Faucon revient dans le Top 20.

Rimbus revient dans la course à la 24ème. Gaël reprend une place à la 26ème. L’Hérétique remonte un peu. Mon blog bistro se retrouve 36ème. Plume de Presse devient à la 40ème place (21ème politique)… Il pourrait être utilisé pour illustrer la fluidité du classement… Olympe (42) reprend une vingtaine de places, juste suivie par le présent blog.

Mon blog geek remonte à la 62ème ; juste suivi par Dada. Arnaud continue sa grimpette (également dans le classement politique, où il se retrouve 28ème). Homer gagne une place à la 94ème. Vallenain rentre dans le top 100 (21ème au multithématique). Isabelle gagne plus de 200 places ! Cathy en gagne 25, à la 116ème. Gabale ne fait pas les choses à moitié et gagne 300 places… Monsieur Poireau ne bouge pas du général mais perd une place au classement des blogs Belges… Fattorius, discrètement, poursuit sa montée de même que Ferocias. Lolobobo gagne plein de places ! Océane aussi mais elle a pris sa retraite ce matin…

FHDR gagne 100 places aussi. Olivier récupère quelques places. Trublyonne aussi. Belle remontée aussi pour CDLM comme pour le blog personnel de son taulier.

Poppyrose d’effondre.

El Camino pointe à la 185ème. Karachi Gate, un peu après, puis Corto. Marie rentre dans le top 200. Shaya, 202, y est presque. Achille remonte. Philippe, 209 (et rentre dans le top 50 des blogs politiques). Mon homonyme (bonne fête !), 230. Ménilmuche, juste après. Captain Haka qui s’envole… Les bas-fonds de Sarkofrance 254. Pensez Bibi fait un bond.

Gildan gagne deux places. See Mee revient dans la course.

Et après le top 300 ?

Variae, 305.
Zette 429.
Matfanus, 669.
Disp, 815.
Elstir, 994.
Minijupe : 1002.
Béa : 1140.
David, 1393.
Laurent : 1850
Myrtille : 2015
Jack 5025.
Xapur : 5096.

Kremlin Village fait son entrée.

Hop ! Désolé pour ceux que j’ai loupés… Le travail est garanti fait à la main…




42 commentaires:

  1. 815, eh c'est pas mal....whaarrffff

    RépondreSupprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  3. parfait, j'ai enfin repassé la barre des 1000 au général, je vais pouvoir rappeler à Cathy mon bon souvenir pour les e-blogs.

    RépondreSupprimer
  4. Zette,

    Je crois qu'il faut être dans le top machin pour sa catégorie.

    RépondreSupprimer
  5. 1283 !
    "On est les champions, on est les champions, on est, on est, on est les champions..."

    RépondreSupprimer
  6. eh bien ma foi je ne sais trop que dire, j'en suis bouche bée. 15ème c'est magique ! :))

    RépondreSupprimer
  7. MHPA,

    Oui, mais tu as baissé.

    Melclelex,

    Bravo !

    RépondreSupprimer
  8. Mois de 1000 au général.
    C'est le cas.

    RépondreSupprimer
  9. 185 ème sur 380.000 blogs, j'aurais du faire Wikio à l'école.

    Félicitations à toutes et à tous!

    RépondreSupprimer
  10. Alors là, que El Camino me grille la politesse c'est pas chrétien et ça me troue le fondement :)

    Encore que comme lui, j'aurai du choisir l'option wikio à l"école

    Vive nos blogs ! le mien surtout

    et bises à nicolas pour sa fête

    RépondreSupprimer
  11. @Corto, ça m'épatate que je sois devant toi. Tu me dois un bière :)

    Et la bise à Nicolas pour sa fête, j'avais oublié comme un c.!

    RépondreSupprimer
  12. Bravo à tous et une bière pour le taulier !

    RépondreSupprimer
  13. Oui, bravo à tous !
    Et surtout ne prenez pas la grosse tête ;-)))

    RépondreSupprimer
  14. bon résumé de la situation ! bonne fête :-)

    RépondreSupprimer
  15. Héhé... et moi 715!! Bonne fête!!

    RépondreSupprimer
  16. Ah ben tiens ! J'arrive de chez toi. Bravo et tout ça...

    RépondreSupprimer
  17. Merci M'sieur et à Jeudi. Tiens, au fait, si je viens avec mon caricaturiste et ses crayons, ça gêne pas ?

    RépondreSupprimer
  18. eh, eh ... je reste 71 sur le blog politique... alors que je n'ai plus le temps de bloguer....

    C'est où les bises mouillées ?

    RépondreSupprimer
  19. @Corto
    T'es repassé devant moi : tu me dois une bière
    @El Camino
    T'es devant moi, tu me dois une bière aussi
    @Nicolas
    Trop sympa ces synthèses, j'aime beaucoup. A quand les paris sur les blogs ?

    RépondreSupprimer
  20. Bonne fête et hop des tas de places gagnées pour les deux blogs!

    RépondreSupprimer
  21. ca monte, ça descend c'est les montagnes russes

    RépondreSupprimer
  22. Je ne sais pas comment tu fais pour publier à une telle cadence. J'arrive bien à suivre à peu près tes billets, mais pas à en écrire autant. En plus, copier-coller autant de liens ça doit prendre un temps fou !

    RépondreSupprimer
  23. Philippe,

    Tu peux !

    Disp,

    La place dans le classement n'est pas liée à la productivité !

    Vlad,

    Je suis contre !

    Ferocias,

    Merci et bravo.

    Olympe,

    Oui, y'a un peu de ça.

    L'Hérétique,

    Ca n'est qu'une fois par mois...

    RépondreSupprimer
  24. Merci pour ce travail fait main. J'avais remarqué hier soir ma remontée au classement société (où Olympe est deuze), mais pas regardé mon classement au général, qui ma foi me surprend.
    Bonne journée à toutes zétous.

    RépondreSupprimer
  25. Fabien,

    Le "général" n'est pas très significatif : il m'intéresse parce que je suis copain avec des gens "de partout" et qu'il fait le "lien" entre les catégories...

    Pour le reste, une montée peut être le fruit du hasard.

    Cela dit, tu bosses avec une belle productivité !

    RépondreSupprimer
  26. Cette petite cochonne de Minijupe est devant moi j'lui cause plus :-D

    RépondreSupprimer
  27. @Nicolas,
    productivité toi-même!

    RépondreSupprimer
  28. Les mois passent et ne se ressemblent pas. 400 le mois dernier, 2 seulement ce mois ci !
    J'y comprends rien !
    :)

    RépondreSupprimer
  29. Gildan,

    Il ne sont pas fous, chez Wikio. L'algorithme est blindé pour éviter les mecs qui se bloguent en boucle tous les mois.

    RépondreSupprimer
  30. Et puis, si ça peut t'arriver, ça fait plus d'un an que mon blog politique n'a pas gagné deux places...

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires s'active automatiquement deux jours après la publication des billets (pour me permettre de tout suivre). N'hésitez pas à commenter pour autant !