vendredi 3 décembre 2010

Classement Blogonet - décembre 2010

Le classement Blogonet est sorti hier soir. Voyons voir les copains.

4      Partageons mon avis Pas de changement
6      SARKOFRANCE Monte un peu
11    de tout et de rien Reviens bien dans course
14    Partageons l'addiction  Belle montrée !
17    A perdre la raison Baisse un peu mais devrait nous étudier le classement politique dans la journée
25    Bah !? by CC
27    Une Autre Vie
28    Lyonnitude
31    Partageons nos agapes Ca remonte !
33    L'Hérétique
37    Piratage
38    Peuples.net
40    Le Monolecte
42    Hashtable
44    [Unhuman]
45    Chez Homer
47    Mon Mulhouse
68    Betapolitique
75    Authueil
79    Variae
87    Reversus

Tiens ! Le présent blog n’est toujours pas là…

6 commentaires:

  1. Voie Militante est toujours en 55e position.

    RépondreSupprimer
  2. je suis montée de folie :-) c'est grâce à Nickie ;-)

    RépondreSupprimer
  3. oui c'est une nana sympa qui crèche chez hellocoton :-)

    RépondreSupprimer
  4. Au fait ! J'ai plein de copines dans ce machin alors que je n'y vais jamais et que je ne papote qu'avec des gens connus. Comme quoi, mes billets de pouffe doivent plaire...

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires s'active automatiquement deux jours après la publication des billets (pour me permettre de tout suivre). N'hésitez pas à commenter pour autant !