mercredi 1 décembre 2010

J'ai arrêté le bistro

Plus exactement, j'ai arrêté mon twit rituel "Au bistro !" lancé tous les soirs à 18 heures... Pour ceux que ça intéresse, j'ai changé de lieu de travail et j'ai une demi-heure de trajet en moins. 18 heures était pour moi une heure de dernière minute pour arrêter le travail en ayant une chance raisonnable d'arriver avant 19h15 au bistro.

Je n'ai plus cette contrainte, donc je n'ai plus l'œil rivé à ma montre...

6 commentaires:

  1. ça veut dire que tu travailles une demi heure de plus !?!

    [Ton rituel voulait aussi dire que tu partais du boulot ! Tu peux donc aussi changer d'heure ^^]

    RépondreSupprimer
  2. Dada,

    C'est plus précisément que j'arrêtais de bosser "impérativement".

    Pour le reste, je travaille tant que j'ai du boulot, sinon je me casse ou je blogue.

    RépondreSupprimer
  3. Tu n'as même plus besoin de montre. Tu vas pouvoir vendre ta Rolex.

    RépondreSupprimer
  4. « J'ai arrêté le bistro » :

    pas de chance, le juge vient de le remettre en liberté.

    RépondreSupprimer
  5. Nan mais quel confort de vie retrouvé, quoi !
    :-)

    RépondreSupprimer
  6. Yann,

    Ca fait plus de vingt ans que je n'ai pas de montre !

    Poireau,

    Oui (pourquoi je n'ai pas répondu à CE commentaire ce matin sur les 45 que tu m'as laissés ?).

    Didier,

    Il y a 12523 bistros, en France, qui s'appellent "le liberté".

    Yann, Dada, Poireau,

    Je fais un billet explicatif sur aubistro.com !

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires s'active automatiquement deux jours après la publication des billets (pour me permettre de tout suivre). N'hésitez pas à commenter pour autant !