mercredi 22 décembre 2010

Vacances de blogage

Des vacances de blogage sont très supportables : pour moi, ça se traduit par une baisse prodigieuse du nombre de mails en quelques jours (hier, je n'ai reçu que 44 mails pour des commentaires dans des blogs – les miens ou ceux des autres - alors que j'avais commenté ailleurs depuis plusieurs jours et pas fait de « vrai » billet depuis longtemps : imaginez ce que ça donne les « jours normaux »).

Par contre, j'ai un retard considérable de réponses aux commentaires, notamment à Monsieur Poireau. Désolé. Et je ne vous parle pas des blogs des copains que j'ai quasiment déserté depuis quelques jours.

J'arrive, j'arrive...

9 commentaires:

  1. Repose toi bien Nicolas, tu as déjà bien donné ! Et ça fait du bien d'aller sporadiquement sur les blogs aussi :)

    Bonnes vacances :-)

    RépondreSupprimer
  2. Oui, je suis de l'avis de FalconHill, il faut savoir se reposer. Pis s'il y a quelqu'un qui donne sans compter c'est bien toi !

    RépondreSupprimer
  3. El Camino,

    Je vais me bronzer le foie.

    Vlad,

    Bah ! On est là pour ça...

    RépondreSupprimer
  4. moi aussi je déserte :-) bonne vacances à ton foie ;-) et bon Noël !

    RépondreSupprimer
  5. Rien de grave, je ne fais que passer en ce moment !
    :-))

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires s'active automatiquement deux jours après la publication des billets (pour me permettre de tout suivre). N'hésitez pas à commenter pour autant !