dimanche 12 décembre 2010

La machine à perdre

19 commentaires:

  1. Pfffooouuuu....
    (non, franchement pas drôle)

    RépondreSupprimer
  2. Y a des fois, elle st encore plus "drôle" que sa marionnette aux Guignols.

    RépondreSupprimer
  3. espérons qu'elle perde les primaires !!

    RépondreSupprimer
  4. Vouloir refonder quand on est soi-même complètement fondu, c'est un peu l'hôpital qui se fout de la charité.

    Cela dit, qu'elle refonde : pendant ce temps-là, elle est pas dans les bistrots...

    RépondreSupprimer
  5. Je vais encore faire ma vieille... mais si on passait du temps dans les partis à penser à un projet, créer, réfléchir, etc au lieu de s'atarder sur les trombines et les phrases des candidats, on pourrait peut être gagner une élection.
    triste en effet.

    RépondreSupprimer
  6. c'est vrai qu'en matière de fondus cher Didier vous en connaissez un rayon ;)

    RépondreSupprimer
  7. Didier,

    Ca me fait penser que je suis en retard pour l'apéro.

    Ju,

    Oui, mais ce sont bien pour les candidats qu'on vote.

    Melclalex,

    Un expert !

    RépondreSupprimer
  8. Je suis un mauvais Français: je viens de mettre les emballages de la semaine au tri sélectif, et j'ai oublié mon identité nationale ! Pour la refonder, il faut pourtant que chaque patriote recycle la sienne, non?

    RépondreSupprimer
  9. Melclalex : en effet, je passe mon temps sur les blogs de gauche. Voire d'extrême-gauche...

    RépondreSupprimer
  10. Bah Didier, je parlais des fondus de droite......et dieu sait qu'ils sont nombreux (Morano, Lefebvre, Bertrand, Coppé, Dati, etc....) ::)

    RépondreSupprimer
  11. Dis moi nicolas, tu y crois au coincidences ? Pas moi !
    Marine et son occupation du territoire avant hier et hop, Ségo nous pond sa refonte de l'IN ...

    RépondreSupprimer
  12. La Royal n'avait-elle pas déjà fait le coup du drapeau en 2006 ou 2007, afin de brouiller le discours de l'UMP (Fillon et Sarkozy) sur l'Identité nationale?

    RépondreSupprimer
  13. Ségolène, la Roselyne Bachelot du PS ...

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires s'active automatiquement deux jours après la publication des billets (pour me permettre de tout suivre). N'hésitez pas à commenter pour autant !