mardi 14 décembre 2010

Diner de blogueurs à Matignon

J’ai reçu un appel du Directeur de Cabinet de Matignon : je suis invité à Matignon, jeudi soir. Au début, je voulais refuser, mais le monsieur m’a confirmé qu’ils installeraient bien une tireuse de bière. En fait, le dîner à l’Elysée avec quelques blogueurs, dont Guy Birenbaum, n’est destiné qu’à servir de cache sexe à cette sauterie Elyséenne.

J’ai le plaisir de vous communiquer la liste des blogueurs zinfluents qui auront le plaisir de participer à ce débat en toute intimité.


Et je n’ai pas fini de raconter des conneries, dans ce blog !

43 commentaires:

  1. Il n'y a que des ivrognes, des gonzesses et des vieux dans cette liste;-)

    RépondreSupprimer
  2. Je ne viens que si je reçois par hélicoptère un bristol doré à l'or fin.
    (Oui je suis une bourge!)

    RépondreSupprimer
  3. Excellent, je suis ravi de rencontrer tout ce monde là, si je ne suis pas pris dans la neigeuse pagaille !!!

    RépondreSupprimer
  4. Non mais c'est un drame, je vais pas pouvoir suivre un live-touitte et sortir mon iTéléphone pendant mon concert à Tarbes.
    Si ?


    @Yann : tant que c'est pas que des vieilles gonzesses ivrognes !

    RépondreSupprimer
  5. d'ailleurs qui est dans la vraie check list à part guy?

    RépondreSupprimer
  6. Romain,

    La liste est dans le blog de David Abiker.

    Nekko,

    Mais si, mais si...

    RépondreSupprimer
  7. J'envisage de venir en chasse-neige. Et avec une sableuse pour le champagne.

    RépondreSupprimer
  8. Carla sera t-telle présente ? Il parait qu'elle est copine avec Raphael donc si via carla je pouvais approcher Raphael...
    tu me suis ?

    @yan: que nenni, ds cette liste il n y a pas que des gonzesses et des vieux et des ivrognes..;

    RépondreSupprimer
  9. @corto on n'y va pas pour draguer m'enfin tout de même :))

    @nicolas, jeudi soir t'es sur que ça ne sera pas la pagaille sur les routes ? a moins qu'hortefeux soit invité :))

    RépondreSupprimer
  10. Oui.
    Quelqu'un sait si on peut arriver bourré ?

    RépondreSupprimer
  11. Cuicui,

    J'espère.

    Dominique,

    Non, j'ai oublié des gens.

    Elmone,

    Ce n'est pas la peine, c'est gratuit.

    Melclalex,

    Il a un blog.

    Corto,

    Raphael qui ?

    mtislav,

    On va pas sabler la bière.

    El Camino,

    Faut pas.

    RépondreSupprimer
  12. Enfin une vraie réunion de blogueurs ! Je viens :-)

    RépondreSupprimer
  13. Chouette on va licher aux frais du contribuable!

    RépondreSupprimer
  14. Raphael qui ,
    pffff, soupirs, le chanteur, m'enfin

    RépondreSupprimer
  15. Corto,

    Tu sais, moi, les chanteurs ! Ce qui m'intéresse, ce sont les pouffes qui suivent Bieber, mais j'attends leur majorité.

    Matfanus,

    Oui, hein !

    RépondreSupprimer
  16. Je serais bourré avant mais je viendrais poser ma gerbe et claquer la bise au suisse.

    RépondreSupprimer
  17. Je répète que c'est du gaspillage d'arriver à une soirée quand c'est gratuit.

    RépondreSupprimer
  18. J'aurais aimé être des vôtres, mais ça fait un peu court. Je te prie donc de m'excuser auprès de M. Fillon - que j'aurai cependant plaisir à rencontrer à toute autre occasion!

    Merci pour l'invitation!

    RépondreSupprimer
  19. @Nicolas et pourquoi on la fait pas à l'ambassade au Caire ?
    Viendez tous, les gens ! tout le monde quitte le bateau pour les fetes j'aurai plein de place pour vous logez !

    RépondreSupprimer
  20. On pourrait virer tous les politiques, ça serait un Élysée des Blogs, ce serait marrant !

    (on va quand même pas donner nos ficelles pour monter des blogs à tous les Français, c'est un coup à se faire descendre dans le Wikio)

    RépondreSupprimer
  21. DF,

    Tu pourrais faire le déplacement !

    Ju,

    C'est loin... On pourrait faire ça à l'ambassade d'Egypte, ici.

    Val,

    Ca serait une solution...

    RépondreSupprimer
  22. Le protocole accepte qu'on fasse la bise à Carla ?

    RépondreSupprimer
  23. Pour une fois que je regarde mes BackLinks, je suis gâtée ;-)

    Pas de chance je ne suis pas libre :-(

    RépondreSupprimer
  24. Je peux pas aller à Matignon, je garde le sac à ma copine.
    (mais je suis très flattée d'être invitée)

    RépondreSupprimer
  25. Mince, c'est ballot ça, j'avais prévu un truc déjà :-)
    Pis moi j'exige le champagne !

    RépondreSupprimer
  26. Bea,

    Non, c'est bière.

    MaO,

    Tu pourrais faire un effort.

    Myrtille,

    Pareil, un effort, bordel !

    Valérie,

    Oui, le pauvre.

    RépondreSupprimer
  27. Ohhh zut, j'ai pas trouvé d'invit dans ma boîte aux lettres!!!!!

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires s'active automatiquement deux jours après la publication des billets (pour me permettre de tout suivre). N'hésitez pas à commenter pour autant !