jeudi 30 décembre 2010

Revoila Patrick

Hier soir, quand je suis arrivé à l'Amandine, vers 20 heures, Patrick était au bar. Ca fait un choc : tout le monde le croyais mort, j'en avais d'ailleurs parlé ici.

Le mystère reste entier (je me voyais mal lui demander s'il avait ressuscité). 

5 commentaires:

  1. Patrick Jésus ! C'était donc vrai !

    (non sérieux, c'est dingue cette histoire, ils ont enterré quelqu'un d'autre à sa place, alors ?)

    RépondreSupprimer
  2. Je ne sais. J'en reparle sur PMA ce matin. Les ravages du téléphone arabe. Je mène l'enquête.

    RépondreSupprimer
  3. Est-ce qu'il a des trous aux mains quand il lève son demi ?

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires s'active automatiquement deux jours après la publication des billets (pour me permettre de tout suivre). N'hésitez pas à commenter pour autant !