mardi 5 juillet 2011

Belle affiche !

Je remercie @melclalex de me l'avoir communiquée.

16 commentaires:

  1. Putain, tu peux pas être sérieux cinq minutes, bordel ?

    RépondreSupprimer
  2. Les cons !

    1/ quel est le % d'électeurs qui n'ont pas connu Tonton: enorme.
    2/ quel est le % d'électeurs qui conchient Tonton ? des vieux et autres.

    RépondreSupprimer
  3. Dagrouik,

    La seule question qui vaille est le nombre d'électeurs qui se rappellent quel type de gauche a gagné une présidentielle...

    RépondreSupprimer
  4. Ca vient d'où, on peut la reprendre ? Tu connais l'auteur ?

    RépondreSupprimer
  5. Je la trouve plutôt sympa mais c'est un montage à mon avis.
    Putain ça ne va pas être facile 2012.

    RépondreSupprimer
  6. El Camino,

    Un montage ? Mitterrand aurait refusé de poser ?

    Romain,

    Non, je ne sais pas.

    RépondreSupprimer
  7. J'aime bien le parallèle. Ensuite on en pense ce qu'on veut. Tant que les primaires ne sont pas passées, il n'y a pas de slogan !

    RépondreSupprimer
  8. Pour le slogan, on a le temps. Mais "la force tranquille" pourrait aller à Hollande...

    RépondreSupprimer
  9. Je n'aime pas la pub, sous toutes ses formes, mais là, j'avoue que je trouve celle-ci bien trouvée —sans présumer de son efficacité réelle, simplement pour saluer l'idée.

    RépondreSupprimer
  10. Didier,

    Je ne sais pas. Mais si ça ne l'est pas, c'est très fort de sa part. Imaginez Martine Aubry ou Ségolène Royal piquer ainsi l'héritage de Tonton. Seul Hollande pouvait faire ça...

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires s'active automatiquement deux jours après la publication des billets (pour me permettre de tout suivre). N'hésitez pas à commenter pour autant !