lundi 18 juillet 2011

L'orthographe dans les blogs (cc @minijupe69 et paf !)

Minijupe n'arrête pas de signaler mes fautes d'orthographe dans mes blogs et dans Twitter.

Elle a fait un joli billet, dimanche... :


10 commentaires:

  1. Oui, il i a qand mème de l'abbu

    RépondreSupprimer
  2. Tiens ! Ca me fait penser que j'avais laissé ton long billet sur l'oreille, pour le fumer plus tard. J'y fonce.

    RépondreSupprimer
  3. j'ème pa lé fote. sa m'énairve. grrr.

    RépondreSupprimer
  4. Alors finalement, j'ai décidé d'en faire souvent, pour augmenter ma popularité ;o)

    Merci mon Jégoun Adoré

    PS : Tout est bien écrit, là ?...

    RépondreSupprimer
  5. Homer,

    Reste calme!

    Minijupe,

    Tu as oublié le s à souvent, au pluriel ! (smiley)

    RépondreSupprimer
  6. QUOI ???

    "souvent" ça peut prendre un S ???

    1ère nouvelle !!!

    http://minijupe.hautetfort.com/archive/2011/07/17/10-445.html

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires s'active automatiquement deux jours après la publication des billets (pour me permettre de tout suivre). N'hésitez pas à commenter pour autant !