lundi 25 juillet 2011

Boo Boo Stewart, pour le buzz ?

Dans mon autre blog bistro, je me fais accuser par un gugusse, dans les commentaires à mon billet d’hier, parce qu’il croyait que je recherchais à attirer des visites avec un titre trash et des photos de stars ou starlettes divers. Il faut dire que le titre de mon billet était : « Chaussure, Superhéro, Fellation, Tour de France, Nichons : un blog multithématique, ça se soigne... » Les stars étaient Jessica Alba, Justin Bieber et Zac Efron. Nus.

J’ai d’ailleurs viré son commentaire mais le gugusse est revenu à la charge. Faut-il que j’explique que ces trois stars sont devenues des personnages de mon blog, au même titre que Marcel Le Fiacre et le Vieux Jacques (voir mon billet d’aujourd’hui) ?

Je vais répondre : je me fous de l’audience de ce blog. Je le tiens, comme les autres, pour essayer de faire passer un bon moment aux visiteurs. Ca va faire six ans que je tiens des blogs, j’ai passé l’âge d’utiliser des artifices pour gagner des visiteurs.

Vous connaissez Boo Boo Stewart ? Non. Moi non plus. Pourtant j’en ai parlé dans mon blog le mois dernier. J’avais diffusé une photo de lui torse nu par « instinct » de blogueur. Je fais toujours ça avec les acteurs américains inconnus. Ca m’amuse toujours de voir les idoles des stars venir défendre leur idole plusieurs mois après la sortie d’un billet.  Ca m’amuse aussi de voir un compte de visites s’agiter, sans doute sous l’impulsion de quelques pervers qui pensent que j’ai réellement des photos de lui à poil.

Cette fois, mon billet avec la photo de Boo Boo Stewart est en une de Google Image. Est-ce que mon visiteur de ce matin peut comprendre que ça amuse le blogueur et que les « vieux blogueurs » qui ne vendent pas de publicité se foutent totalement du nombre de visiteurs, car ils savent que la plupart des visiteurs « Google » ne sont pas intéressés par le contenu du blog ? Est-ce qu'on peut peinardement faire les billet qu'on veut, avec pour seule intention d'espérer faire sourire les copains sans être suspecté de je ne sais pas quoi sans intérêt ?

Je vous annonce donc officiellement que le nombre de gugusses qui s'intéressent à Boo Boo Stewart au point de venir voir sur mon blog ce que je peux en dire atteint 19 pour cette semaine dont 17 aujourd'hui.

6 commentaires:

  1. "il croyait que je recherchais à attirer des visites avec un titre trash et des photos de stars ou starlettes divers"…
    Heu ?

    RépondreSupprimer
  2. Ben oui. Je cherchais juste à amuser les copains.

    RépondreSupprimer
  3. Je me demande si je ne vais pas me mettre torse nu sur Google moi.

    RépondreSupprimer
  4. Tu devrais essayer. Mais rentre ton ventre.

    RépondreSupprimer
  5. Oh oui ! El Camino nu dans Google image !
    :))

    RépondreSupprimer
  6. Le Guguss sans intérêt te remercie pour la réponse et a bien compris les arguments. C'est donc pour l'amusement.

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires s'active automatiquement deux jours après la publication des billets (pour me permettre de tout suivre). N'hésitez pas à commenter pour autant !