dimanche 3 juillet 2011

Objectivement... Cc @Balmeyer






- Posted using BlogPress from my iPhone

7 commentaires:

  1. Lol... c'est un peu le problème avec les RT de RT de RT : on tombe sur des gens qui lisent une blague hors contexte...

    RépondreSupprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  3. Bah ! Ce type n'est pas bien... Je l'aligne à nouveau dans mon blog politique, ce matin pour une autre connerie qu'il a dite. Un pur ségoliste...

    RépondreSupprimer
  4. Je ne le connais pas, mais ce genre de remarques sent le mec qui veut surtout se montrer et faire la leçon, peu importe le prétexte, ce qui fait que dans la précipitation, il comprend de travers et semble un peu ridicule.

    RépondreSupprimer
  5. Oui et non... Une partie des partisans de Ségolène Royal sont coupés du monde et de la vraie vie.

    Je me rappelle d'une conversation avec deux personnes une fois, ils me prétendaient que les gens sortaient toujours convaincus des réunions politiques de SR parce qu'elle a un vrai charisme, qu'elle a de bonnes idées et tout ça. Alors j'ai fait une objection : "heu... ils arrivent déjà convaincus..." Ils m'ont certifié que non, que je devrais venir voir...

    Les partisans de Ségolène Royal ont DSK dans le viseur, c'est l'ennemi, celui qui a pris la place de Ségo dans le coeur des Français. Depuis le début de l'histoire, mi mai, ils ont eu à coeur de prouver qu'il pouvait être coupable. Dans Twitter, hier soir et surtout samedi, il fallait l'enfoncer.

    C'est d'autant plus surréaliste que, d'une part, il ne reviendra pas (il est grillé, c'est presque une évidence, ce qui a été confirmé, ce matin, par Cambadélis, je crois) et que, d'autre part, ils ne touchent pas trop aux concurrents de SR, Martine A et François H...

    RépondreSupprimer
  6. Je vais dire un truc pour défendre Ségolène: elle est plus intelligente que le ségoliste moyen.

    RépondreSupprimer
  7. Romain,

    On est d'accord. Une partie des réticences qu'elle m'inspire vient du comportement de ses supporters.

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires s'active automatiquement deux jours après la publication des billets (pour me permettre de tout suivre). N'hésitez pas à commenter pour autant !