jeudi 21 juillet 2011

#TDF en direct du bureau : Voeckler conserve le maillot jaune

La fin de l’étape du jour du Tour de France est palpitante… A observer. Comme tous les jours d’étapes de montagne, au bureau, il y a un flottement vers 16h45 jusqu’à l’arrivée… mais letour.fr est interdit par les proxys au bureau. Les collègues déploient des trésors d’inventivité pour avoir les informations le plus rapidement possible… Et j’ai eu l’idée de suivre « #TDF » sur Twitter.

C’est incroyable ! Je n’arrive pas à suivre la TL, tellement ça va vite, essentiellement en anglais, mais aussi en français, bien sur, en allemand, en néerlandais (je crois), …

Et je suis le premier à savoir à qui on remettra le maillot jaune ce soir (je triche un peu, je suis le seul à avoir la 3G à mon bureau).

Ca énerve les collègues. Et le résultat arriva de Twitter.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

La modération des commentaires s'active automatiquement deux jours après la publication des billets (pour me permettre de tout suivre). N'hésitez pas à commenter pour autant !