mercredi 6 juillet 2011

Le retour de Mademoiselle Agnès !

J’avais annoncé avec tristesse le départ de Mlle Agnès de chez Wikio ! On l’a retrouvée dans les commentaires de Gauche de Combat. Elle bosse visiblement pour un machin qui fait des jolies cartographies des blogs politiques (dont on a beaucoup parlé hier et avant-hier dans les blogs).

Elle va pouvoir continuer à nous engueuler quand on dira des conneries.

C’est Gaël qui va être content !

10 commentaires:

  1. aaahhh !

    du coup il faut que je parle de cette splendide cartographie moi aussi !!!!

    RépondreSupprimer
  2. Bof, la cartographie. Voir le billet de Vogelsong sur son Posterous.

    RépondreSupprimer
  3. j'ai rien compris pas à mamzel Agnès (ravi qu'elle a reviendu), a la cartographie.

    RépondreSupprimer
  4. @tous : zêtes sévères. Ils tentent de s'améliorer les gens de la politicosphère... Faites comme Cuicui, postez y des commentaires CONStructifs !

    Quand à mazelle Agnès, j'aimerais bien savoir quelle frimousse elle a... j'en frétille d'avance;

    PS. Ah, c'est donc pour ça qu'il ne veut pas qu'on lui adresse nos convenances... le bougre !

    RépondreSupprimer
  5. GdeC,

    Je n'ai pas encore eu le temps d'étudier ce service, ça viendra... Mais rien que l'erreur qui me concerne, montre qu'ils n'ont pas encore travaillé assez le sujet (je pense que l'arrivée de Mlle Agnès est liée, d'ailleurs, elle connait bien les blogs et est habituée à les étudier).

    Par ailleurs, ils doivent avoir un bug dans leurs algorithmes, mon blog devrait être plus gros puisque, a priori, ils se basent sur les mêmes critères que Wikio...

    Laissons leur le temps de faire leur boulot !

    RépondreSupprimer
  6. C'est la Mlle Agnès connue et tout de la télé?
    Je grave amoureux je suis beaucoup!

    RépondreSupprimer
  7. J'avais loupé ce post, va falloir que je revois mes outils de veille :-/ De retour donc et toujours à l'écoute pour améliorer les "machins" :-)

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires s'active automatiquement deux jours après la publication des billets (pour me permettre de tout suivre). N'hésitez pas à commenter pour autant !