mardi 19 juillet 2011

Les blogmasters du PS

Je ne comprends rien aux alliances au sein du PS (normal...). Je pense néanmoins que M. Delanoë a le même webmaster que M. Hollande.


(lisez quand même son billet qui aborde le même sujet que moi, ce midi, sur PMA, à sa voir la démission de Xavier Emmanuelli du Samu social car il n'a plus les moyens d'exécuter sa mission)

4 commentaires:

  1. Ca fait fait vraiment pas sérieux...

    RépondreSupprimer
  2. Bah ! C'est juste un bug, déjà corrigé. Faut etre magnanime.

    RépondreSupprimer
  3. Ah ? je trouve le discours que le discours du PS s'est affiné depouis quelques mois, il faut le reconnaitre.
    Avec ça, fini la machine à perdre, faut être magnanime

    RépondreSupprimer
  4. MHPA,

    Mon billet n'est "qu'affectif" . Un coup de pied au cul des équipes des personnalités : j'exige l'excellence, bordel !

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires s'active automatiquement deux jours après la publication des billets (pour me permettre de tout suivre). N'hésitez pas à commenter pour autant !