lundi 18 juillet 2011

Ségolène Royal bienvenue chez Nicolas Dupont-Aignan





DLR : Debout La République.


- Posted using BlogPress from my iPhone avec l'aide de @Volgelsong qui a repéré ce tweet.

8 commentaires:

  1. meeeerde, moi qui vient de tweeter que je me sentais proche de DLR... Du coup, ça le fait plus du tout, je vais aller voir du côté du Chène.

    RépondreSupprimer
  2. Après debout la république, couchée la Royale

    RépondreSupprimer
  3. Les gars,

    Vous allez vous faire mal voir.

    RépondreSupprimer
  4. @Val
    Moi c'est clair, DLR de + en + ...

    RépondreSupprimer
  5. faut dire qu'avec ses déclarations...

    RépondreSupprimer
  6. Vlad,

    Comme quoi tu pourrais voter Ségo.

    Homer,

    Ah ! Ne l'enfonce pas encore !

    RépondreSupprimer
  7. Tu parles d'un cadeau.
    Je ne suis pas sûr qu'il ait vraiment envie de la supporter au quotidien...

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires s'active automatiquement deux jours après la publication des billets (pour me permettre de tout suivre). N'hésitez pas à commenter pour autant !