lundi 4 juillet 2011

Classement alphabétique des leftblogs - juillet 2011

Voilà la liste des blogs repris par @leftblogs :


Vive les liens et merci à tous !

(n'hésitez pas à m'envoyer vos réclamations en commentaire).

9 commentaires:

  1. Très bon billet, que je vais m'empresser de repiquer ce soir. Se taper autant d'URL à la main relève de l'exploit.

    RépondreSupprimer
  2. Vil copieur ! J'ai déjà fait cette liste de liens dans mon billet "mes 10 pochettes préférées" !

    Dadavidov

    RépondreSupprimer
  3. Dada,

    J'avais trois cent billets dans mon reader ce matin... "Marquer tous en lus", désolé. Je fonce voire.

    Bem,

    Tu peux copier !

    RépondreSupprimer
  4. Oui ! J'avais pourtant promis de ne plus faire de listes de liens, mais l'occasion était trop belle...

    RépondreSupprimer
  5. Ce sont les gens qui t'ont linké en juin? si oui il y avait moi aussi!

    RépondreSupprimer
  6. Carole,

    Non, c'est la liste des membres du collectif informel des "leftblogs".

    Je fais pas de liste de liens de ceux qui me citent (sinon on tourne en rond : on cite aussi ceux qui vous ont cité dans une liste...). Normalement, tous ceux qui me citent ont "une chance" d'avoir un lien sur un ou plus des quatre blogs dans les deux mois qui suivent (mais je ne gère pas ça méthodiquement).

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires s'active automatiquement deux jours après la publication des billets (pour me permettre de tout suivre). N'hésitez pas à commenter pour autant !