lundi 11 juillet 2011

Bug Feedburner ?

Z'avez vu l'image ? Le dernier tweet, celui du haut, est celui émis automatiquement par Feedburner lorsque je fais un billet dans le blog politique. Le tweet précédent ne reprend que le titre du billet, aussi émis par "google", donc probablement Feedburner. Un bug ?

Etonnant, non ? Ca vous fait ça, aussi, à l'occasion ? J'ai vérifié sur plusieurs billets et plusieurs blogs, ça n'est pas systématique. En fait, c'est la deuxième fois que je constate ça.

Merci beaucoup à @regarderleciel qui a RT mon titre, pas mon billet...

Toutes mes excuses à @bmreunion, mais ça lui apprendra à dire des bêtises, pendant mes heures de travail et à me faire rigoler bêtement.

8 commentaires:

  1. ça m'a fait ça aussi hier...

    Mais j'ai l'impression que FeedBurner est moins efficace depuis quelques temps :-/ C'est pour ça que j'ai pris Twitterfeed pour les LB...

    RépondreSupprimer
  2. Oui, mais avant Twitterfeed était en retard.

    Bon, je suis content : si ça n'arrive pas qu'à moi, ils vont corriger.

    RépondreSupprimer
  3. Avant, chaque fois qu'un billet était publié, le tweet de parution était instantané.

    Depuis un certain temps, feedburner merdouille grave !

    Ce matin il a envoyé un tweet avec 5 heures de retard !

    La semaine dernière 3 heures de retard.
    Quant à twitterfeed il faut attendre 4, 5 ou 6 heures !

    Rien ne vaut, hélas les tweets à la main. Mais quand on n'est pas sur place...

    RépondreSupprimer
  4. Pareil pour Homer hier soir...

    z'avez qu'à utiliser twitterfeed :)

    RépondreSupprimer
  5. franchement l'oiseau qui conseille de se finir à la main, ça fait crade sur un blog de si haute tenue, non ? :)

    RépondreSupprimer
  6. Cuicui,

    Non, chez moi c'est immédiat...

    Gaël,

    Ce n'est pas sale.

    RépondreSupprimer
  7. J'ai eu le cas aussi: premier tweet de l'article sans url raccourcie, puis second tweet avec.
    Mais ce n'est pas systématique...

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires s'active automatiquement deux jours après la publication des billets (pour me permettre de tout suivre). N'hésitez pas à commenter pour autant !