mardi 29 janvier 2013

Gloire !

Anne Hidalgo veut être mon amie dans Foursquare et j'en suis tout honoré.

Je ne signale cela que parce que j'ai reçu le mail précisément au moment où je bouclais le billet que je n'ai pas eu le temps de faire ce matin ayant été happé par le travail. Je me préparais à écrire, à propos de voies sur berge, que la Mairie de Paris communique assez mal sur ce projet.

8 commentaires:

  1. Réponses
    1. Je me doute qu'elle suit tous ses abonnements Twitter...

      Supprimer
  2. Moi, c'est Clara Morgane (Et Paf!)

    RépondreSupprimer
  3. Franchement, je ne vois pas l'intérêt d'être ami avec la nièce de Michel Hidalgo, à part pour être tuyauté pour obtenir des images Panini de joueurs de foot des années 80. (et encore)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Question sérieuse : je ne me suis jamais posé la question, c'est vraiment sa nièce ?

      Supprimer
    2. Non c'est des conneries. J'aime bien les conneries.

      Supprimer
  4. A force de parler de nichons et de NSFW, je ne sais pas quoi...

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires s'active automatiquement deux jours après la publication des billets (pour me permettre de tout suivre). N'hésitez pas à commenter pour autant !