mardi 8 janvier 2013

Les gens qui font une charte pour appeler au respect... Les gens...

À lire ici. Me voilà une racaille. J'adore leur charte pour le respect. Je vais néanmoins répondre à la question finale de notre ami Gauche de Combat : si on en parle, ce n'est pas par haine, mais parce que c'est à mourir de rire.

Après le billet de VM pour me chier dessus, ça ferait rire tout le monde si quelqu'un avait quelque chose à foutre de leur charte pour le respect.

Mais tant qu'ils nous font rigoler...

Je suis une racaille.

10 commentaires:

  1. @jegoun, tu es un grand malade.. je vais venir te faire un diagnostic complet vendredi.... Je t'ai exclu des fachos qui t'entourent... Donc billet sans fondements. A part le tien ,que tu regardes un peu trop. Arrête de boire.

    RépondreSupprimer
  2. @Nicolas : dans ce com : http://gauchedecombat.com/2013/01/07/de-lethique-dans-les-blogs-cest-netethic/#comment-16439

    RépondreSupprimer
  3. Oui, faut mieux "ignorer" cette charte (aucun intérêt).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non. Il faut en rigoler. Voir le pataquès avec Twitter, aujourd'hui.

      Supprimer
  4. Quel binz cette charte. je zappe sans m'arrêter...

    RépondreSupprimer
  5. Ils sont à mourir de rire... Les pires de la blogosphère qui insultent à tout va et qui font des leçons de respect.

    Enfin personne n'est dupe, c'est bien.

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires s'active automatiquement deux jours après la publication des billets (pour me permettre de tout suivre). N'hésitez pas à commenter pour autant !