dimanche 13 janvier 2013

Manifestant heureux



12 commentaires:

  1. Bah dis donc ! ... C'est vrai qu'il me semble pas qu'il ait la tête de l'emploi ! ... Mais bon, tous les goûts sont dans la nature !
    J'ai pas dit les [je]goun ni les [didier]gou !
    Esprits mal tournés !

    RépondreSupprimer
  2. Ben oui, parce qu'autrement C'EST SALE !

    RépondreSupprimer
  3. Euh... C'est étrange mais j'ai vu la même photo avec un autre slogan, tout aussi classe et pitié ne me demandez pas lequel... du coup je m'interroge vraie photo ou gros fake ?

    RépondreSupprimer
  4. Excellent mais je doute que ce soit une vraie pancarte.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Gros fake, on voit bien le travail baveux du photoshopeur de pacotilles (mais ça pourrait être vrai)

      Supprimer
  5. Excellent man ! Et la turlute est autorisé par le Vati'con ?

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires s'active automatiquement deux jours après la publication des billets (pour me permettre de tout suivre). N'hésitez pas à commenter pour autant !