vendredi 25 janvier 2013

Vive les photos de bouffe dans Twitter

Twitter a sorti un nouveau machin pour diffuser des courtes vidéos, Vine. Je me disais, avec le camarade Xapur, qu’on allait se retrouver avec pas mal de nouvelles conneries dans Twitter. Déjà, avec Instagram et même Twitter en natif, on se retrouve avec des photos de n’importe quoi, des photos strictement sans intérêt.

Récemment, à deux reprises, j’ai eu des critiques par des Twittos du Front de Gauche, du genre : « De toute manière, @jegoun est vraiment nul, il diffuse des photos de ce qu’il va bouffer. »

Il me faut donc faire une réponse circonstanciée :

Dis-moi, connard ? Qu’est-ce que tu en as à foutre de ce que je peux faire de mon compte Twitter. Il faut que tu sois carrément tordu pour suivre un compte Twitter d’un type qui diffuse des photos de bouffe alors que tu n’aimes pas les photos de bouffe.

Tu te prends pour qui pour juger les autres à partir ce qu’ils font. Tu n’es vraiment qu’un sombre trou du cul mais la situation est franchement drôle : tu essaies de faire de la politique mais tu écris toi-même ce que les gens devraient faire. Tu t’estimes représentant du peuple mais tu ne le comprends pas. Tu ne gagneras jamais une élection.

Tu as raison ! Ca ne sert pas à grand-chose de diffuser une photo de bouffe mais tes tweets vengeurs de 140 caractères évoquant uniquement la politique sont tout aussi inutiles sauf qu’ils exaspèrent les gens qui n’en ont rien à cirer. Un réseau social est aussi un espace de loisir et je t’assure que les  gens préfèrent discuter avec moi de choses et d’autres que discuter de politique avec toi, sauf tes quelques copains que tes postures débiles vont peut-être vaguement impressionné.

Figure-toi mon canard que ça fera six ans en avril que j’ai ce compte Twitter et ce n’est pas un morveux excité qui va m’apprendre à utiliser ce truc. J’en suis à près de 115 000 tweets et 4400 abonnés, le tout en diffusant mes billets de blogs, en tweetant des conneries au comptoir et en diffusant des photos de bouffe.

Tu me prends pour un gros con, tu as bien raison et je te le rends bien. Mais moi, je ne te followe pas…

Chacun fait ce qu’il veut avec Twitter. Pour ma part, j’aime bien bloquer les connards.

16 commentaires:

  1. vive les photos de bouffes, le tout, le rien et le portnawak sur le grand n'internet

    RépondreSupprimer
  2. Publier sur FB ou TW ce que l'on va manger est un moyen de commencer un régime, paraît-il.

    RépondreSupprimer
  3. C'est bien les photos. Et la gauche de la gauche haineuse, insultante et intolérante, on s'en cogne.

    RépondreSupprimer
  4. Je partage ton avis : échanger sur la politique sans oublier le reste est un vrai plaisir, et on vient ici exprès pour ça.
    C'est la définition du "loisir" : "être en position de faire ce qu'on veut, employer son temps à son gré. Toi à bloguer, nous à te lire.

    RépondreSupprimer
  5. "Tu me prends pour un gros con, tu as bien raison et je te le rends bien".
    J'adore !

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires s'active automatiquement deux jours après la publication des billets (pour me permettre de tout suivre). N'hésitez pas à commenter pour autant !