mercredi 30 janvier 2013

LinkedIn matrimonial

On trouve tout...

11 commentaires:

  1. Ne répondez pas ! Ça ferait de la peine à Mme Taubira.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Parlez pas de Taubira, vous passez dans les spams.

      Supprimer
  2. Il est où le commentaire de Jacques Étienne ? Il va falloir que j'aille vérifier les spams.

    RépondreSupprimer
  3. Je te souhaite une excellent soirée, bonne année 2013

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci. Mon dieu ! J'ai oublié d'aller repêcher Jacques (en 40 minutes après la sortie du métro je ne fais que répondre aux commentaires, pas le temps de bosser).

      Supprimer
  4. Au prochain message elle va te demander de lui garder 1000000 de dollars de son cousin de Cote d'Ivoire parce que tu dois lui acheter une 205 diesel qu'il a vu sur le Bon Coin.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Votre ami, bien que de gauche, me semble un tantinet raciste. Je ne le dénoncerai pas cette fois, mais la prochaine.

      Supprimer
    2. Il n'est pas raciste mais il a voulu faire un concours de bite avec un noir, une fois, et il en ressort frustré. Allez savoir pourquoi alors que nous sommes tous égaux.

      (tiens ! Vous n'êtes pas dans les spams, on progresse).

      Supprimer
    3. J'ai arrêté d'ailleurs les concours de bite, je perds souvent.

      Supprimer

La modération des commentaires s'active automatiquement deux jours après la publication des billets (pour me permettre de tout suivre). N'hésitez pas à commenter pour autant !