dimanche 20 janvier 2013

Twitter et ses tribunaux populaires

Remplis de machistes, en plus... On m'expliquera pourquoi je parlerais différemment aux hommes et aux femmes et pourquoi je me poserais la question du sexe d'un interlocuteur ?

Je pourrais détailler les raisons de la chose mais les cons (pardon, les connes) qui prétendent débattre du détail d'un de mes billets en 140 caractères ne m'intéresse pas.

4 commentaires:

  1. J'ai vu hier, je pensais que tu avais vu ça de la part de ton nouvel ami :)

    RépondreSupprimer
  2. Le démon de la dénonciation et de l'épinglage en place publique, c'est la caractéristique des tribunaux dits populaires.

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires s'active automatiquement deux jours après la publication des billets (pour me permettre de tout suivre). N'hésitez pas à commenter pour autant !