dimanche 20 janvier 2013

Un con pareil, vous connaissez ?

Vive la profondeur de l'analyse politique !

7 commentaires:

  1. l'est pas si con, le gras... Il parle de toi ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est gras en effet. Ben oui il parle de moi. Je fais un tweet toutes les trous semaines avec la photo d'un plat et ça le dérange.

      Supprimer
  2. T'inquiète pas de lui ! Mange !
    :DDD

    RépondreSupprimer
  3. Déjà le premier caractère de son pseudo ne montre pas une grande finesse...
    (les tolérants de la gauche de la gauche, c'est quelque chose...)

    RépondreSupprimer
  4. je comprends qu'il puisse être difficile pour un petit suceur de petit prince d'admettre qu'être de gauche puisse encore constituer une raison de rester actif sur Internet, mais il reste que pour la majorité des "gens de gauche", voir un #PSpute au pouvoir ne signifie SURTOUT pas faire confiance au santon mou libéral qui cède au Medef sur toutes ses revendications sans même essayer de négocier !

    Pour les vrais gens, être de gauche, c'est penser à l'autre, l'autre en tant qu'égal ou plus faible, mais certainement pas manger au râtelier du patron qui vous engraisse !

    Sans rancune mon mon biquet #Psumpute #MedeFDTique !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce qui m'amuse dans ton commentaire, ce sont les # que tu mets à la fin et qui rendent ridicule.

      Cela étant tu as pensé aux Maliens ? Reste derrière ton clavier...

      Supprimer

La modération des commentaires s'active automatiquement deux jours après la publication des billets (pour me permettre de tout suivre). N'hésitez pas à commenter pour autant !