lundi 21 janvier 2013

La cour d'école !

Attention Mesdames Messieurs ! Ne dites pas de mal de Jean-Luc Mélenchon (tapez sur Hollande à longueur de billets, vous pouvez par contre, hein !).

Là, c'est DPP qui s'y colle.

Beau niveau du débat politique !

J'attends toujours qu'un blogueur du Front de Gauche fasse un billet pour expliquer que François Hollande n'aurait pas du lancer cette intervention.

Les braves révolutionnaires de comptoir.

Faire des copies d'écran de réponse à un commentaires, sans mettre le commentaire en question ni la réponse ni la suite...

Beau courage. Belle mentalité. Après, ils vont nous sortir des chartes de bonne conduite...

15 commentaires:

  1. ah ? Qui insulte qui, en l’occurrence ? Tu es plus courageux derrière ton écran que pour de vrai, le gars... Tu ne m'aurais pas dit la même chose en face ! Va donc voir mon billet du jour, qui me semble très bien expliciter certaines bien tristes habitudes, et tu comprendras mieux... Et puis, l’esprit de cour d'école, c'est justement celui que tu insuffles dans la blogosphère avec tes propres conneries, non? Qui joue à ce jeu là très régulièrement, et à des dîners de cons ? C'est toujours l'histoire de la paille et la poutre...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu m'as dit quoi en face, toi ?

      Tu as faut combien de billets sur moi depuis ?

      Putain de bordel ! Réponds donc à la question : a-t-on du tort d'intervenir. Vous me faites chier avec vos débats à la con. Vous déportez les sujets...

      Supprimer
    2. Merci pour le dîner de cons, ça fait plaisir.

      Supprimer
    3. Tu ne voudrais pas non plus qu'il réfléchisse à ce qu'il dit ?

      Supprimer
  2. quel débat ? En l’occurrence, là, avec toi, il n'y en a pas. Juste des insultes.... Ce n'est pas la meilleure façon d'engager le dialogue, tu avoueras...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Qui parle de débat ? Qui en prend plein la gueule ? Qui insulte ? Tu as lu son billet ? Tu as lu les tiens ?

      Et la réponse à la question ?

      Supprimer
  3. Pfff... Nicolas, t'as vu le niveau ?
    Dénonce les, mais te justifie pas, y'a pas lieu !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne me justifie pas ! Je m'en fous. Au fond je les aime bien. Ils pètent des Durits.

      Supprimer
  4. Les câbles,les durites, les plombs, tout quoi ... montrant que c'était que de la camelote ! :DDD

    RépondreSupprimer
  5. J'ai vu le billet dans mon reader (mais pourquoi je l'ai encore dans mon reader ?). C'est rigolo. En fait tu es leur muse, mais ils n'osent pas te l'avouer :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il y a un peu de ça. C'est dommage que je m'en foute, j'aurais pu emmagasiner des heures de vidéo. Ils ne se rendent même pas compte à quel point ils sont ridicules.

      Supprimer
    2. A la relecture, ta question entre parenthèses est bonne... Action...

      Supprimer
  6. Vous voilà devenu modèle obstacle à votre tour : ça s'arrose !

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires s'active automatiquement deux jours après la publication des billets (pour me permettre de tout suivre). N'hésitez pas à commenter pour autant !