samedi 5 janvier 2013

Le trou du cul du jour

J'ai relevé plein de tweets aujourd'hui. C'est un bonheur ! Les blogueurs vont pouvoir de foutre de la gueule des journalistes qui chient dans leur culotte. Le monde évolue et on ne sait pas comment va évoluée leur métier. J'en ferai un billet sur le blog politique.

Mais d'ici là, je vais relayer un des pires crétins.

6 commentaires:

  1. Tu es en mal de notoriété mon loulou (mwarfff) ^___^

    (ils sont couillons)

    RépondreSupprimer
  2. Réponses
    1. Bof. Cette histoire me fatigue.

      Supprimer
    2. Moi aussi.
      Je regrette presque de ne pas t'avoir prévenu hier soir. Je m'attendais à ce genre d'emmerdes. Je suis presque content d'avoir été off aujourd'hui. Le billet de Seb vaut la Une de n'importe quel pure-player.
      Mais vous vous y mettez quand les gars ?

      Supprimer
    3. Bah ! Je n'ai pas encore vu le billet de Seb.

      Supprimer

La modération des commentaires s'active automatiquement deux jours après la publication des billets (pour me permettre de tout suivre). N'hésitez pas à commenter pour autant !