mardi 11 janvier 2011

Adoptons un couple homosexuel

A propos de Didier Goux, ce twit (illustration) aurait toute sa place dans le blogs où il crache à profusion contre les modernoeuds. D'après ce twittos, au demeurant fort sympathique et partisan d'Arnaud Montebourg, comme Rimbus, ce dernier (pas Rimbus qui ne dit rien depuis plusieurs jours, Montebourg) aurait déclaré être favorable à l'adoption des couples gay.

Vous m'en mettrez un de côté.

15 commentaires:

  1. Je retiendrai plutôt un couple de gouines, pour ma part. Histoire de tenter une double conversion quand ma femme pousse le chariot au Carrefour…

    RépondreSupprimer
  2. On dit pas gouine mais lesbienne, bordel. Z'êtes sur un blog bienpensant.

    RépondreSupprimer
  3. Ce Montebourg est de plus en plus risible! Risible parce que j'ai choisi le parti d'en rire parce que sinon, enfin...soupirs

    Ca c'est vrai, on dit lesbienne, pas gouine

    RépondreSupprimer
  4. Corto,

    Ses propositions sur la constitution sont intéressantes. Il a le mérite de bâtir une candidature autour et c'est aussi ce dont le PS a besoin (sortir de "la personne providentielle")...

    RépondreSupprimer
  5. Oui enfin, bon, c'est pas un pédé et un porteur de cravtouzes à chier qui vont m'apprendre à causer meilleur, quand même !

    RépondreSupprimer
  6. Dans le cas de Corto, on ne dit pas pédé mais accélérateur.

    RépondreSupprimer
  7. plus sérieusement, on voit ce que ça donne en espagne CA MARCHE ! et ça marche bien, même !

    RépondreSupprimer
  8. Je l'ai vu Montebourg chez Ruquier, il était quand même très bon. Quand il dépoussière son discours de tout ce qui lui fait ressembler de près comme de loin à un mec dont les dents rayent le parquet, il parait tout à fait crédible. On ne devrait pas dire que ce type est risible : c'est un gars d'une intelligence redoutable. Aucun de nous ne ferait le poids. Heureusement qu'on ne fait que bloguer hein...

    RépondreSupprimer
  9. Ju,

    Je ne sais pas si ça marche bien. Je ne connais pas assez le dossier et quand je vois qu'on "importe" des mômes pour les faire adopter par des couples hétéros, je me demande s'il n'y a pas un déséquilibre...

    Dorham,

    Oui, ça me fait toujours rigoler quand "j'observe les observateurs politiques" bas de plafond que nous sommes. On donne souvent l'impression de se croire plus compétent que les hommes politiques ou les journalistes (si on l'est, c'est uniquement par rapport à quelques bricoles).

    Aussi, quand j'ai fait mon billet politique de ce matin, sur PMA, j'ai pris toutes les pincettes pour dire que j'avais déjà changé d'avis plusieurs fois sur chacun des sujets que j'aborde !

    RépondreSupprimer
  10. Bon alors, c'est quoi ce post !
    on a l'impression, à sa lecture, que Goux est partisan de Montebourg.
    De plus Didier aurait pu dire "broute gazon" au lieu de gouine, ou alors dire gwin, ce qui aurait fait breton. Moi qui suis un nouvel adepte du pays de Léon, et du gwen gwin un peu moelleux (Tariquet, Jurançon et autre côteau du Layon...)j'ai effectivement déserté l'Internet mais je me suis converti à la celtitude, avec des gros seins.
    Bref tout ça pour dire que je suis de retour.

    RépondreSupprimer
  11. Oui, oui, j'ai vu ton billet, ce matin !

    RépondreSupprimer
  12. Nicolas,

    J'ai vu et cela t'honore. De toute façon, ce que l'on appelle constance, c'est bien souvent de la certitude d'abrutis. Tu as donc bien raison d'osciller et de le dire.

    RépondreSupprimer
  13. Dorham,

    Je crois qu'il y a pire que ces abrutis : ceux qui veulent absolument avoir une position tranchée sur tout.

    Tiens : je ne sais pas quel est le bon calendrier pour le PS et quel est le bon candidat. Je sais juste qu'ils ne peuvent qu'être que ceux qui nous mèneront à la victoire...

    RépondreSupprimer
  14. @Nicolas
    il y a des gens qui veulent un enfant en occident et ne peuvent pas en avoir
    de l'autre coté, tu as des gamins qui sont nourris avec 1 euros pour la semaine dans des centres en Asie du sud est.
    ces gamins, une fois adopté, ils ont la chance d'avoir des parents qui les aiment et leur permettent d'avoir un avenir.

    RépondreSupprimer
  15. Ju,

    L'adoption n'est pas le sujet du billet mais la bêtise prêtée à Montebourg.

    Seul l'intérêt des enfants compte et je ne sais pas si vouloir en faire des petits français est ce qui va le plus dans le sens de leurs intérêts !

    Comme, en plus, je me demande si un commerce n'est pas entretenu (pour "produire" des enfants, ce n'est pas très compliqué, il "suffit" de donner du pognon à une femme qui en a vraiment besoin et ça permet, en supplément, de tirer un coup), je m'abstiens.

    On parle beaucoup de l'adoption par des homosexuels mais j'aimerais voir des études sur le sujet...

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires s'active automatiquement deux jours après la publication des billets (pour me permettre de tout suivre). N'hésitez pas à commenter pour autant !