mardi 4 janvier 2011

Wikio littérature - janvier 2011

Il est disponible ici. Belle performance de Ferocias qui gagne 7 places (DF descend légèrement, quant à lui).

4 commentaires:

  1. Vu le classement - merci pour le signalement!

    En fait, je crois plutôt que je fais du sur-place! Treizième le mois dernier, treizième ce mois-ci... A noter cependant que les places sont plus chères: mon wikioscore est plus élevé que le mois dernier, et le nombre de liens entrants plus important.

    Merci pour les tiens, d'ailleurs! Je m'en vais voir à présent où se trouve l'exclu du classement "Culture".

    RépondreSupprimer
  2. DF,

    Je me trompe peut-être sur ta place.

    La position dans le classement ne dépend pas que de son propre Wikioscore... mais aussi de celui des autres.

    Par ailleurs, les Twits comptent maintenant pour le classement, pas seulement les liens.

    RépondreSupprimer
  3. Tout à fait d'accord - peu de twittos chez moi, ce qui peut expliquer certaines choses.

    As-tu des nouvelles du Blogonet?

    RépondreSupprimer
  4. Non, pas de nouvelle ! Ils sont drôlement en retard, ce mois-ci !

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires s'active automatiquement deux jours après la publication des billets (pour me permettre de tout suivre). N'hésitez pas à commenter pour autant !