mercredi 5 janvier 2011

Wikio Général Janvier 2011

Le classement général est sorti. Je n'ai pas le temps de faire mon billet habituel (qu'est-ce qu'ils ont chez Wikio a sortir leurs trucs pendant les heures de bureau ?) en détaillant les copains du top 300. Pas avant ce week-end, d'ailleurs, probablement...

Gloire à Melclalex et aux copains blogueurs politiques de gauche. Et aux autres.

24 commentaires:

  1. Moi non plus ! J'en étais pas sûr mais maintenat j'en aiacquis la conviction: les blogs de gauche paient pour être en tête du Wikio !
    La preuve: nicolas, A perdre la Raison et El camino me précèdent , même Meoule est devant moi !
    Si c'est pas une preuve de collusion entre média et blogs de gauche ça ! hein ? ...

    RépondreSupprimer
  2. Melclalex,

    Bof !

    Corto,

    Tu dois ta position au Wikio (je ne la connais pas, au fait) à ta collusion avec les blogueurs de gauche qui te mettent en lien et twittent tes billets.

    Collabo !

    RépondreSupprimer
  3. Tu as raison Corto mais chut, faut pas le dire à tout le monde, que cela reste entre nous :)

    RépondreSupprimer
  4. Youpi, vive le Wikio. Sinon oui, très à gauche, ça montre l'influence toute relative des blogs :)

    Bonne aprésmidi

    RépondreSupprimer
  5. Sur les élections locales, surtout !

    RépondreSupprimer
  6. Et le wikio des fainéants qu'en foutent pas une rame, on y songe, dans les étages supérieurs de l'empire ?
    (parce qu'autrement, j'ai aucune chance, moi...)

    RépondreSupprimer
  7. Je ne sais pas ? Quelle est ta place ? (pas le temps d'aller voir...)

    RépondreSupprimer
  8. Tu exagères j'ai fait un ou deux billets :)

    RépondreSupprimer
  9. Bravo au nouveau champion @Melclalex par contre, va faloir cravacher dur, maintenant, pour passer par dessus @Jegoun alez, chiche !
    plus érieusement, bravo à tous les deux !

    RépondreSupprimer
  10. Tiens, le Ju, il doit etre de gauche...

    RépondreSupprimer
  11. @ Corto : si tu veux, on peut parler pour toi à M. Wikio.
    Lui dire des trucs du genre:" Vous savez, Corto c'est un bon gars ... Il est un peu de droite, mais il envisage de se soigner... C'est un garçon qui n'a pas eu une enfance facile... Faudrait l'aider un peu au prochain classement... etc."
    Enfin, si t'as besoin, tu demandes !!!
    Sinon, tu prends ta carte chez Mélenchon, ça peut être une autre solution...
    Bon baisers de Normandie où il commence à pleuvoir !!!

    RépondreSupprimer
  12. Tiens, et le blogonet ? Habituellement, il arrive avant le Wikio. Ca doit être la neige !!!

    RépondreSupprimer
  13. Bravo à @Melclalex!
    @Nicolas the master!
    @Corto, paye ta mousse!

    RépondreSupprimer
  14. Merci d'avoir signalé la mise à jour du classement. J'ai encore gagné quelque places... 4912ième, c'est pas si mal, sachant que Wikio m'a presque boudé jusqu'en octobre...

    RépondreSupprimer
  15. Ah merde t'es pas premier Nicolas ?
    M'enfin 2ème c'est très honorable tout de même hein...!
    Sinon Melclalex tu cartonnes ! Bravo aussi.
    Moi j'suis content je continue le hold-up et me place pour la 1ère fois dans le top 200 général et reviens dans le top 20 société. Du pur vol. Arf.

    RépondreSupprimer
  16. Tout comme Vlad, je suis rentré dans le Top200/Top20 Société.
    Très surpris d'être resté dans le Top300 pour mon blogue principal, mes visites ayant beaucoup été dans les blogues annexes, par des touites, et du relais de la revue de ouaibe de Mediapart entre autres.
    Bon, on ne boude pas ce petit plaisir…

    RépondreSupprimer
  17. @ corto LA Ju ! je suis une petite gazelle ;-)
    @el camino pouquoi jene suis jamais là quand vous picollez ?
    Ju

    RépondreSupprimer
  18. El Camino,

    Yeeessss !

    Tizel,

    Bravo ! (faudrait que je pense à te citer plus souvent...)

    Vlad,

    Ca fait plus de six mois que je ne suis plus premier...

    Bravo.

    Fabien,

    Bravo ! Le Wikio n'a aucun rapport avec l'audience...

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires s'active automatiquement deux jours après la publication des billets (pour me permettre de tout suivre). N'hésitez pas à commenter pour autant !