mercredi 19 janvier 2011

La femme du maire

Parfois, au hasard des lectures, on tombe sur des dépêches sans le moindre intérêt qui suscitent néanmoins quelques interrogations hors sujet, à un point que je vais solliciter l’avis d’Olympe.

« L’adultère de la femme du maire continue de faire couler beaucoup d’encre dans l’hexagone. La femme de […] serait tombée amoureuse de son médecin. Scandalisé par le comportement de son épouse, le député-maire de Freyming-Merlebach a entamé une procédure de divorce et porté plainte contre le praticien. »

Que le type trompé par sa femme divorce, on peut, au fond, difficilement le lui reprocher.

Mais qu’il porte plainte contre l’amant de sa femme n’est-il pas odieusement machiste, comme s’il lui avait volé un objet ?

C'est un maire UMP, nananère.

10 commentaires:

  1. Même pas ! A la limite, qu'il batte sa femme ! ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Il aurait dû porter plainte contre sa femme !

    RépondreSupprimer
  3. Et bien moi je tombe des nues... j'ignorais qu'on pouvait porter plainte dans ce genre de cas... C'est quoi le motif de la plainte?

    RépondreSupprimer
  4. Carole,

    La plainte n'a pas encore abouti !

    RépondreSupprimer
  5. une vraie plainte ?! pas devant l conseil de l'ordre avant ?

    RépondreSupprimer
  6. Gaël,

    Je n'ai pas plus de détail que ceux donnés dans la dépêche que j'ai mise en lien.

    RépondreSupprimer
  7. et après on se moque de ceusses qui recopient les mails sponsos :)


    bon j'arrête je pars au Parc

    RépondreSupprimer
  8. La question est de savoir si ça ne le dérange vraiment pas d'être médiatisé comme ça ?

    Fait-il ça par amour ou par vengeance ? Rien n'est très clair...

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires s'active automatiquement deux jours après la publication des billets (pour me permettre de tout suivre). N'hésitez pas à commenter pour autant !