vendredi 14 janvier 2011

La gauche du ridicule

Je tiens à signaler à mon sympathique lectorat que je suis parfaitement d'accord avec le dernier billet Rimbus (même si ce dernier est parfois un peu con sur les bords).

Ce que je pourrais faire sur mon blog politique si je ne venais pas d'y faire un billet avec des photos de cul pour assurer la promotion de ce billet de Virginie. J'y suis interviewé et j'y raconte toutes ma vie, mon penchant pour les petites filles et les vieux gâteux.

Il est parfois plus important de raconter des conneries dans les blogs que de perdre des heures à discuter avec des gauchistes des clivages de la gauche.

6 commentaires:

  1. Virginie commence son billet par "en gros je m'éclate".... :)

    RépondreSupprimer
  2. je ne me souviens pas avoir lu cette intro sur d'autres interviews enfin je peux me tromper ! :)

    RépondreSupprimer
  3. Gaël,

    Elle est bien les gros, nananère.

    RépondreSupprimer
  4. Ça mériterait une tournée de bière!

    RépondreSupprimer
  5. Merci pour le lien cher ami, et merci de rappeler à tous que je suis un peu con, des fois qu'ils n'auraient pas remarqué ;-)

    RépondreSupprimer
  6. El Camino,

    Oui.

    Rimbus,

    C'est toujours un plaisir !

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires s'active automatiquement deux jours après la publication des billets (pour me permettre de tout suivre). N'hésitez pas à commenter pour autant !