mardi 25 janvier 2011

Des blogueurs et de l'amitié

Isabelle s’est livré à l’exercice, je ne savais pas comment m’y prendre. Elle a pourtant raison, les échanges qui se tissent sur la toile, de blog en blog, de twit et en twit, … au fil des mois, des années, finit toujours pas déboucher sur une tendresse, de l’affection, … De l’amitié, quoi…

Je suis un peu particulier, j’aime bien traverser la France pour rencontrer les blogueurs, je veux voir en vrai ce à quoi ils ressemblent. J’avais fait mon premier tour de France des blogueurs à l’été en 2007 afin de rencontrer, notamment, Lutine et Monsieur Poireau. J’ai recommencé à 2009 et en 2010.

Je m’étais posé quelques jours chez eux chez ce couple d'amis. Elle n’est plus là, depuis samedi.

« Je dédie donc ce micro-billet à un ami dont l'écriture est un formidable encouragement, en espérant que le soutien de ses amis blogueurs lui apportera un peu de réconfort. »

4 commentaires:

  1. Je ne sais pas, toujours pas comment m'y prendre!
    Peut être inconsciemment, avec mes envies d'aujourd'hui et ma douceur d'hier !
    ...
    "...au fil des mois, des années, finit toujours pas déboucher sur une tendresse, de l’affection, … De l’amitié, quoi…"

    RépondreSupprimer
  2. Toutes mes pensées à lui, de blogueuse à blogueur...

    RépondreSupprimer
  3. Je ne le connais virtuellement et pourtant, je le classe parmi les amis. Je pense à lui souvent depuis samedi…
    :-|

    RépondreSupprimer
  4. Poireau,

    Je ne pense qu'à lui ou presque (et à elle bien sûr)... Je l'imagine seul dans sa baraque...

    Valérie,

    Merci pour lui.

    Gildan,

    Pas facile...

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires s'active automatiquement deux jours après la publication des billets (pour me permettre de tout suivre). N'hésitez pas à commenter pour autant !