lundi 3 janvier 2011

Voeux par DM Twitter

Je viens de recevoir des vœux de quelqu'un que je ne connais pas, par DM. J'espère que ce gugusse se rend compte que ça démarche est particulièrement grossière (on ne se connait pas et il m'écrit en anglais). Sans compter que c'est un spam. Et qu'il me ferait presque perdre du temps.

En plus, il voudrait bosser avec moi.

4 commentaires:

  1. Son avatar a l'air particulièrement sympathique. T'as pas des commentaires SPAMS en anglais, moi trop souvent sur mon blog !

    RépondreSupprimer
  2. Bizarre... Si M. Stephen peut t'envoyer un DM, c'est parce que tu le suis :D

    [Après faut pas être étonné si il est familier avec toi !]

    RépondreSupprimer
  3. Oui, je followe toujours ceux qui s'abonnent à mon compte. En principe je vérifie qu'ils parlent bien en Français mais avec l'iPhone, c'est trop chiant.

    Je passe après supprimer ceux avec qui je n'ai eu aucun contact (ce qui me fait faire des gaffes).

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires s'active automatiquement deux jours après la publication des billets (pour me permettre de tout suivre). N'hésitez pas à commenter pour autant !