mardi 11 janvier 2011

J'ai twité Didier Goux

L'actualité politique étant particulièrement plate, aujourd'hui, j'ai lancé un appel aux trolls mélenchonistes pour qu'ils aillent s'occuper à troller Didier Goux. Qui n'a d'ailleurs pas besoin spécialement besoin de ça, disposant de sa propre meute de réactionnaires divers.

D'ailleurs, je ne peux que vous conseiller de suivre les fils de discussion, chez lui : ça permet de mener d'intéressantes études sociologiques. On a par exemple un beau spécimen qui pense que le vote utile est le vote pour Marine Le Pen, comme si elle avait le moindre programme économique digne de son, voire le moindre programme.

Je dois avouer que je n'ai pas étudié non plus.

4 commentaires:

  1. J'ai hâte de voir ce qui va me tomber sur le coin de la gueule…

    RépondreSupprimer
  2. Moi, j'ose pas aller commenter chez Monsieur Goux ! Il m'impressionne trop et il paraît qu'il n'est pas recommandable...

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires s'active automatiquement deux jours après la publication des billets (pour me permettre de tout suivre). N'hésitez pas à commenter pour autant !